Le système de management de la qualité est le fondement même de notre organisation au centre des exigences de nos clients, afin d’en assurer leur pleine et entière satisfaction.
L’engagement de la société dans une démarche de certification ISO 9001, est devenu une nécessité impérative, pour répondre à des standards optimums de qualité.
LA SATISFACTION TOTALE DE NOS CLIENTS : NOTRE PRIORITÉ
Nous nous engageons donc à mettre en œuvre tous les moyens pour la SATISFACTION :
- de nos clients
- de nos collaborateurs
- de nos partenaires
En partageant nos VALEURS :
- l’efficacité
- la rapidité
- la performance
Engagement sur une offre de formation adaptée
- les interventions sont adaptées à la taille de l’entreprise, à ses besoins réels
- la flexibilité des stages, la souplesse d’organisation facilitent le travail de planification des Ressources Humaines
- leur coût est calculé au plus près du marché
Engagement sur le contenu
Tous les contenus sont basés d’après les prescriptions réglementaires du Code du Travail, les recommandations de la CPS, de la Caisse Nationale d’Assurance Maladie, de l’Institut National de Recherche en Sécurité et des professionnels des secteurs d’activité concernés. Ces contenus évoluent constamment et nous les adaptons en fonction des attentes des entreprises, du public rencontré, de l’intensité du message que nous avons à formuler.
D’autre part en assurant une veille réglementaire permanente, nous communiquons à nos clients les évolutions de la législation, assurant ainsi un service en mesure de les prémunir contre la méconnaissance des textes nationaux et internationaux.
L’AMELIORATION PERMANENTE : UNE NÉCESSITÉ VITALE
Engagement sur la modernité de nos moyens
En mettant l’accent sur :
- la qualité des supports pédagogiques
- la diversité des vidéos, des supports numériques
- la profusion de matériel pédagogique
- la convivialité des infrastructures, de nos salles de formation
nous permettons à nos stagiaires d’être immédiatement en situation d’apprentissage massé et de réaliser le maximum d’actions, en intégrant un grand nombre de données, dans un minimum de temps.
Engagement sur l’Amélioration Continue
C’est par la confrontation des idées, la mise en place de groupes de travail et d’expression, l’interactivité du dialogue, la richesse des travaux mis en place en interne que nous assurerons un objectif d’amélioration continue :
- améliorer notre productivité
- développer notre réactivité par la permanence du reingeenering formation
- assurer notre développement tant au niveau technique qu’à celui des infrastructures
LA FORMATION CONTINUE DE NOS FORMATEURS : UN IMPÉRATIF
Engagement sur les compétences
Dans la société, les collaborateurs sont diplômés et se performent par la formation continue.
Nous les accompagnons et les encourageons donc à :
- améliorer leurs compétences
- prendre des initiatives
- assumer leurs responsabilités
- évoluer dans la société selon le niveau de leur investissement
- affirmer leur passion d’un véritable métier : formateur
C’est pourquoi, nous chercherons toujours à entretenir l’esprit d’équipe, le professionnalisme par :
- la précision, la rigueur, la méthode et le sens de l’organisation
- la culture de la performance
LA SÉCURITÉ ET L’ENVIRONNEMENT : AU CŒUR DE NOS PREOCCUPATIONS
Engagement sur la sécurité de nos stagiaires et sur l’Environnement
L’environnement du travail, la sécurité des stagiaires comme celle des formateurs est notre priorité :
- nous respectons donc les lois, la nature, l’environnement
- nous nous inscrivons dans une démarche de développement durable
- nous nous reconnaissons des devoirs envers la collectivité
- la sécurité prime sur toute autre considération
- Notre matériel conforme aux normes en vigueur (CE /NF ) est vérifié avant toute intervention, entretenu et remis en état après chaque cours.
C’est pourquoi, j’ai décidé de prendre en charge le poste de RESPONSABLE QUALITÉ en interne, et de tout mettre en œuvre pour que MU.L.T.I.FOR.SE soit reconnue comme répondant à ces exigences internationales.
Denis GUILLAUME
Directeur de MU.L.T.I.FOR.SE